Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Plume de Giacometti

La Plume de Giacometti

Ecrivain, photographe amateuR


ancêtres

Publié par Plume sur 22 Septembre 2007, 07:34am

Catégories : #Photos






Img-005--800x600-.jpg

J'imagine souvent mon ancêtre, penché par dessus les remparts à scruter, inquiet, l'horizon ensoleillé et prier pour ne pas sonner l'alarme ... Pas encore.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
"
Eh, mais Plume, tu as deux blogs si je comprends bien. Deux fois plus de choses à visiter alors. Chouette. ici, la photo est belle. Elle fait rêver... aux temps jadis.Charly...
Répondre
H
Que s'est-il passé à Montségur?Je n'excelle pas en histoire malgré que jaime beaucoup.
Répondre
P
Dernier bastion de la résistance cathare à l'inquisition, un siège qui a duré des années pour finir en un triste brasier. La légende veut qu'il y ait eu des souterrains sous la montagne et que les parfaits alors présents se sont enfuis paar là en emportant un fabuleux trésor ... Un arrière très arrière grand cousin à moi s'y trouvait parait-il ! Il aurait emprunté ce fameux souterrain ! Entre nous soit dit, l'entreé n'a jamais été découverte !!!!
P
Non  Plume...je suis une fille de l' océan venue m' échouer dans le Lauragais. Bises du grand large.
Répondre
P
Je vais finir par te découvrir, voyageuse !!! Tu te livres de plus en plus ! Castelnaudary ?
P
Et moi plume, j' imagine souvent mon ancêtre bravant  l' océan pour ramener quelques poissons. Faire face à tous les vents pour pouvoir rentrer gaiement. Ne jamais oublier dans ces prières qu' il n' est qu' un tout petit élément à la merci du temps.Bisous portés par le vent.
Répondre
P
Ah? Tu te livres Patricia, proche de la mer ?

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents