Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Plume de Giacometti

La Plume de Giacometti

Ecrivain, photographe amateuR


Citation du monde

Publié par Plume sur 23 Septembre 2007, 07:57am

Catégories : #Pensées

Etre attentif à quelqu'un, c'est le compliment le plus sincère qu'on peut lui faire. (Anderson)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Et c'est pour celà que je viens te voir tous les jours.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Patricia<br /> <br /> <br /> <br />
H
oui
Répondre
S
Bonjour Plume, cette citation est tellement juste. Tous devraient en prendre connaissance et surtout conscience... j'ajouterais même que «c'est le GESTE plus sincère qu'on peut faire à quelqu'un».
Répondre
B
Cette citation est très vraie. C'est souvent ce qui se passe dans les couples qui se défont. Bises
Répondre
M
Merci de m'avoir permise de visiter ce blog il est super et bien mieus qu'Orange. Je vais essayer de m'en créer un aussi. Bonne journée. Les vendanges doivent être là. Bon courage. Marie
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents