Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Plume de Giacometti

La Plume de Giacometti

Ecrivain, photographe amateuR


Ma fille

Publié par Plume sur 24 Septembre 2007, 04:33am

Catégories : #Ecriture


Ce soir, ma fille est d'humeur volage. 
J'aime la taquiner. 
Et elle aime assez que je la taquine. 
Même si, par respect pour son adolescence naissante, 
elle s'en défend ! 
Farouchement ! 
Je lui raconte quelques bobards ... 
Mais je ne suis pas bien maligne. 
Avec son petit air malicieux et sa coquinerie, 
elle me regarde calmement : 
"Maman, ça se voit trop quand tu mens. 
Tes yeux rigolent !" 
Mes yeux rigolent ... 
ça alors ! 
Je t'aime, ma fille. 
Demain je te taquinerai encore. 
Juste pour t'entendre dire : 
tes yeux rigolent, maman ...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Mon fils me  dit aussi ...tu ne sais pas mentir mamounette, tes yeux rigolent !
Répondre
P
J'ai beaucoup aimé cette expression
H
Un lien entre vous adorable
Répondre
P
Une certaine complicité, inavouée mais bien réelle
M
superbe ! tant de complicités... bisous
Répondre
P
Ouich! Il y a beaucoup de complicité ... mais surtout de l'amour ! elle est extra ma fille!
N
Que de belles phrases. Quoi de plus beau qu' un enfant. Bises. Nadia.
Répondre
P
Je crois : rien.
M
merci de ton passage et de ton com a plus et belle nuit
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents