Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Plume de Giacometti

La Plume de Giacometti

Ecrivain, photographe amateuR


Ma plume, tu m'attends.

Publié par Plume sur 25 Septembre 2007, 17:24pm

Catégories : #Ecriture

Ma plume m'appelle. 
Ma plume s'impatiente. 
Je comprends, ma belle.
Il est temps de glisser sur la page blanche. 
Tu as des choses à dire, des choses à ... 
Mais je ne veux pas entendre. 
Non, je ne veux pas.
Ma plume, tu es comme un soleil de décembre, 
Rayonnante mais inattendue et surprenante. 
Ma plume, tu es comme un faucon virevoltant, 
Aussi majestueuse qu'effrayante. 
Ma plume, tu es comme le fétu de paille sous le vent, 
une chose bien fragile, une chose bien tremblante. 
Une simple chose. Ma plume, tu t'agites ?
Je te comprends, 
Mais c'est moi qui décide. 
Ma plume, tu m'attends.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou, g enfin reussi a trouver l'endroi des commentaires ce que tu ecris et vraiment fentastique tu mepate lool je tembrasse for Bisous Marion
Répondre
C
superbe plume,plume<br /> Aujourd’hui ,je passe en vos blogs ;déjà pour vous saluer.<br /> Pour vous remercier de votre participation et découvrir<br /> avec énormément de plaisirs ,que votre courtoisie est au<br /> rendez vous sur beaucoup de commentaire.<br /> Au-delà du plaisir d’écrire ;il y à ce partage d’amitié de blog<br /> qui ne se connaissait pas jusqu’à maintenant<br /> Cela était aussi un de mes buts souhaités<br /> Puis je espérer votre inscription pour le duel prochain?<br /> Parlez en à vos lecteurs<br /> La virtualité de ce concours à pourtant fait de vous des amis<br /> qui sont réel à mon cœur.<br /> Je veillerais maintenant ,que le règlement soit sans failles afin<br /> d’évitez quelques contrariétés.<br /> Ceci est un copier coller que je vais vous déposer 25 fois<br /> Vous m’en excuserez donc ,j’en suis certains<br /> Avec toute ma sympathie<br /> pierre<br />
Répondre
N
Merci pour ton passage,j'étais trés heureuse de recevoir ton commentaire....il est magnifique l'écrit que l'encre de ta plume à dessiné sur la feuille blanche,je reviendrai te visiter jolie plume!
Répondre
P
Merci jolie reine, j'espère bien !!
A
voilou tu es dans mes liens merci beaucoup je suis vraiment ravis
Répondre
P
merci
A
et bien merci pour ton com et ton passage au plaisir de t y retrouver si tu le souhaite<br /> tu as une tres belle plume puis je te mettre dans mes liens ?<br /> bisous
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents