Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Plume de Giacometti

La Plume de Giacometti

Ecrivain, photographe amateuR


Citation du monde - Cuba

Publié par Plume sur 26 Septembre 2007, 04:11am

Catégories : #Pensées

La parole n'est pas faite pour couvrir la vérité, mais pour la dire. (José Marty)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Quest-ce que la vérité Plume, ou se trouve t-elle, sur quoi se base t-elle ? Tu sais, je passe souvent sur ton blog, tu es une personne trés importante pour moi.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
j'avais perdu le fil...<br /> La vérité ne peut se satisfaire de de l'à peu près des mots et nos bouches des cris de ceux qu'on assasine.
Répondre
N
Quelle belle citation et si vraie.
Répondre
M
Alors là, je suis tout à fait d'accord avec cette superbe citation de Marty ! Encore faut-il oser le faire ... Bonne journée à toi petite Plume ! Bisous doux
Répondre
P
Bien sûr qu'il faut oser !!! Que risquons-nous vraiment à dire la vérité ? Ne risquons-nous pas plus à ne pas la dire ? Enfin, question philosophique en soi. Toute opinion se défend sûrement !

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents