Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Plume de Giacometti

La Plume de Giacometti

Ecrivain, photographe amateuR


Voyage en noir et blanc ...

Publié par Plume sur 27 Septembre 2007, 17:48pm

Catégories : #Photos

Clipboard.jpg

Photo09-4--800x600-.jpg

SIimmense--640x480-.jpg

Photo01-1--800x600-.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
En noir et blanc ou en couleur, ton talent est toujours là.La photo du chateau (ou du monastère?) est splendide.Le cadrage, la mise en perspective, la luninosité... Si j'ai j'ai l'oreille, toi tu as l'oeil... et le bon !
Répondre
P
Merci
I
Quel charme ses photos de voyage en noir et blanc,j'aime beaucoup Plume , Une  vie rythmée par des personnes  que l'on croise où qui nous sont proches Bonne soirée Plume je t'embrasse isabelle de unsourire
Répondre
P
J'aime croiser les autres, on trouve toujours quelque chose à garder ...
U
le flou de nos vies dans la solitude des choses. "objets inanimés avez vous donc une âme?"
Répondre
P
je ne sais ... l'image donne libre pensée. et c'est cela qui me plait !
M
tres belles photos, surtout la premiere, ce sourire et la perspective, vraiment beau!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents