Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Plume de Giacometti

La Plume de Giacometti

Ecrivain, photographe amateuR


Au bord du Canal du Midi

Publié par Plume sur 18 Novembre 2007, 08:18am

Catégories : #Photos

canzl-008.JPG

 

canzl-007.JPG

canzl-003.JPG

canzl-004.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Toujours aussi belles...Elles me donnent envie d'écrire des choses douces... elles apaisent... profondément...
Répondre
P
aaaaaaaah! Notre patrimoine !
L
Très jolis ces arbres en feu...bisou Plume...
Répondre
P
L'automne ! La saison met le feu à la nature et que c'est beau!
N
Voilà un endroit que j’affectionne beaucoup. Je vie une partie de mes balades le long de la Saar allemande. Merci pour ton gentille com c’est vraiment très gentille ce que tu m’as écrit, j’ai beaucoup apprécié. Ton blog est très beau aussi, même si je ne me prends jamais le temps de lire (manque de temps). J’apprécie tes photos pleines de douceurs et de couleurs. Belle journée
Répondre
P
Merci du compliment nounn, et bienvenue chez moi
J
quelles couleurs magnifiquestrès belles photosbonne journée
Répondre
P
J'aime l'automne
S
C'est avec un grand plaisir que je reviens sur ton blog après ces quelques jours d'absence. Ces photos automnales sont superbes, les couleurs magnifiques. Merci pour cette belle promenade;Santounette
Répondre
P
Je suis toujours ravie de lire les coms de ceux ou celles qui viennent de temps en temps. Cela me fait toujours chaud au coeur, merci

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents