Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Plume de Giacometti

La Plume de Giacometti

Ecrivain, photographe amateuR


Au naturel

Publié par Plume sur 29 Novembre 2007, 05:16am

Catégories : #Photos

Fleur-Bleue.jpg

d--tour.jpg
pointe.jpg
coeur.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
merci plume!! quelles petites merveilles ces photos!! biiises micky
Répondre
P
Contente qu'elles te plaisent ! Mais je ne t'arrive pas à la cheville !!!
D
bonsoirces gros plans sont très jolis et détaillés et on ne peut qu'admirer le travail de la naturebonne soirée doque
Répondre
P
Je ne connais pas de plus grand architecte
R
Juste un p'tit coucou en passant.Bon samedi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
Répondre
P
à toi aussi ma rosie, je vais passer chez toi ...
C
J'aime bien les fleurs naturelles, les fleurs sauvages sont souvent les plus bellesLe cactus aie ça piqueBisous
Répondre
M
Elles sont magnifiques.. j'adore les fleursbisous a toi et bon week end
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents