Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Plume de Giacometti

La Plume de Giacometti

Ecrivain, photographe amateuR


Déco

Publié par Plume sur 14 Janvier 2008, 21:45pm

Catégories : #Photos


fleur.jpg

papillon--2-.jpg
feuilles.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
j'ai déjà vu cette troisième photo... sauf que les feuilles étaient des lambeaux de glace sculptés par le vent...;o)
Répondre
P
J'imagine aisément ... dans tes ballades montagnardes
K
Comprends plus, je suis sure que j'ai laissé un com sur cet article ?Je te disais que j'étais curieuse et que tu aurais pu nous dire où étaient ces décos ;-)bonne soirée P'tite Plume
Répondre
P
Mais oui, tu l'as fait, je t'ai même répondu! Que passa ?
T
Que c'est beau, tellement délicat, on dirait des bijoux. Merci de ton com, Plume, dont le pseudo, il est vrai, parle sans équivoque :-) Je viens de découvrir (il a fallu le temps) que tu écrivais bon nombre de poèmes où tu t'adressais directement à ta plume. C'est dire que j'ai les yeux dans ma poche et pas la tête sur les épaules, moi, quand je me rends en visite. Depuis combien de temps je viens sur ton blog ? Et là, stupeur, je viens de découvrir quelque chose. Mille pardons pour ma distraction. D'autant que c'est une merveilleuse idée, d'écrire des poèmes qui s'adressent à ta plume comme à une personne vivante, indépendante, et douée de sensibilité. Bonne soirée à toi Plume, bisou.
Répondre
P
Comme quoi, on en découvre tous les jours !!! Bonne soirée Thaddée, bisous
R
Un p'tit bonjour en passant.Bon mercredi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
Répondre
P
Bon mercredi à toi aussi
P
C'est très beau, bravo et bonne soirée à toi, Philippe.
Répondre
P
Merci philippe, bonne journée

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents