Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Plume de Giacometti

La Plume de Giacometti

Ecrivain, photographe amateuR


Masque

Publié par Plume sur 23 Janvier 2008, 18:14pm

Catégories : #Photos


masque-4.jpg

masque-3.jpg
Cadres-Image---2007.12.27-20.27.21----Noel-2007-091-.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Masque ?Mais tes mots te découvrent !Tu peux donc remettre ton masque....
Répondre
P
Je crois bien que tout le monde en porte un
M
J'adore les masques et celui-ci est d'une beauté remarquable mais tout aussi remarquables ces visages rayonnants et ces yeux mystérieux et rieurs !!!! Très belles photos et cette lumière est très bien employée !!!!Bravo et grand merci !!!! Bises
Répondre
P
Mystérieux et attirant, n'est ce pas ?
E
bonsoir plume.je vagabonde sur divers blogs et cest sur, je reviendrais sur le votre.moi aussi g une nature litteraire;jaime  la poesie qui emane de votre blog.etes vous verseau car les verseau sont dotés de caracteristiques qui semblent etre votres;la profond eur de la vie vous attire et je my retrouve.jadore.je vous dis a bientot.
Répondre
P
Merci de t'être arrêté chez moi, je te souhaite la bienvenue, au plaisir de te revoir ...
:
Bonjour de Chine,belles photos qui mettent en valeurs ces très beaux masques , bonne journée :0059: bye
Répondre
P
Bonjour, bienvenue la chine !!!!
M
Wouahhhhhhhhhbisous
Répondre
P
c'est ce qui s'appelle un cri du coeur !

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents