Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Plume de Giacometti

La Plume de Giacometti

Ecrivain, photographe amateuR


Au fil des jours

Publié par Plume sur 31 Janvier 2008, 09:47am

Catégories : #Photos

canal5.jpg

en-rang-copie-1.jpg

undefined
pluie3.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ce sont vraiment de superbes photos comme je les aime , merci de m'avoir rendu visite je reviendrai très bientôt  Marcel
Répondre
P
J'espère, à bientôt
R
Bonsoir et merci pour le commentaire ,jolies photos,la dernière me fait penser à une tête  de cerf...bonne soirée.
Répondre
P
Peut-être oui ... Bonsoir, merci d'être venue, bienvenue chez moi
I
que la nature est belle !
Répondre
P
La nature est belle et il est de notre devoir de la préserver !
C
Bonjour Plume,Merci pour la visite sur mes blogs !A mon tour de découvrir le vôtre très beau !Aimant la nature, je n'ai pu m'empêcher de m'arrêter devant la beauté de ces images !Amitiés et bonne soirée,Christian
Répondre
P
Bienvenue Christian, merci d'être passé si vite, bonsoir
S
Jolies couleurs d'automne + jolie cadrage = belles photos.A bientôtSerge
Répondre
P
D'un connaisseur, beau compliment ...

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents