Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Plume de Giacometti

La Plume de Giacometti

Ecrivain, photographe amateuR


Coup de coeur pour des poètes

Publié par Plume sur 18 Avril 2008, 14:06pm

Catégories : #Coup de coeur




Pour chacun, un petit extrait, histoire de vous donner envie d'aller les voir :


Laurence : Avec l'encre de mon coeur

Sur mon chemin je suis bien
Sur mon chemin je suis seule avec mes chiens,
Sur mon chemin, mon ami le fauteuil m'emmène
Sur mon chemin je vis l'extrême ...


Claire : Chacun son truc

C'est une fleur coupée
Au parfum un peu rare
Je viens la respirer
Elle s'offre à mon regard
Si elle a assez d'eau
De lumière et d'égards
Ses pétales restent beaux
veloutés dans le soir ...



Philippe : Fleurs du Soleil

Un instant qui surgit
Une ombre qui s'évapore
Un moment qui s'enfuit
Qui te saisit si fort ...


Laure : Poèmes de coeur

On pourrait profiter de tout
Sans se demander pourquoi
Si l'homme était un peu moins fou
Il y aurait plus de joie ...


Marie Aude : Au fil de l'Onde

J'ai envie de croire
Qu'il y a toujours quelqu'un
Pour nous tendre la main
Quand on s'égare dans le noir !
Je veux m'accrocher à l'espoir
Que nous ne sommes jamais seuls
Pour affronter nos doutes et nos deuils !



Frédérianne : Les Chants d'Ailes

Des perles de rosée
Déposées de la brume
Et dont le jour allume
Les plus pâles reflets ...



Ce que j'ai lu pour l'instant !
Un peu de patience
J'en ai d'autres
en réserve,
romanciers et poètes ...
Tout aussi talentueux
Tout aussi merveilleux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Passe une belle journée !
Répondre
P
<br /> Merci siratus, elle est superbe la photo !<br /> <br /> <br />
B
oui plume ! un peu autobiographique ! disons que lisabelle a mon âme...bonne continuation de lecture...bisous de béa
Répondre
P
<br /> Merci, au soleil sur mon banc devant chez moi et aux chants des oiseaux, c'est tout bonnement merveilleux !<br /> <br /> <br />
B
coucou du samedi plumesans oublier laurence que j'apprécie beaucoup !bises de béa
Répondre
P
<br /> C'est une grande dame, Laurence !<br /> <br /> <br />
S
De bien beaux textes, agréables à lire
Répondre
P
<br /> et à visiter aussi<br /> <br /> <br />
T
Bonjour PlumeIls sont jolis tous ces textes !!Merci de les faire partagerBon week-endet à+++++++++++++++++
Répondre
P
<br /> C'est avec plaisir<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents