Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Plume de Giacometti

La Plume de Giacometti

Ecrivain, photographe amateuR


Aujourd'hui

Publié par Plume sur 24 Mai 2008, 06:16am

Catégories : #Coup de coeur


En ce WE de la fête des Mères, réveillons nos consciences !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
coucou plumecette première version des resto du coeur me chavire toujours autantbizbéa
Répondre
P
<br /> Moi aussi<br /> <br /> <br />
S
Je viens de réécouter cette chanson non sans une certaine émotion. A l'époque je pensais naivement que l'Etat prendrai le relais de cette Association... et puis revoir Coluche...Santounette
Répondre
P
<br /> On aurait pu y penser oui<br /> <br /> <br />
D
Bonjour Plume, presque 25 ans plus tard, les restos du coeur sont toujours à l'ordre du jour et plus que jamais. Beaucoup de gens ne mangent pas correctement. Et j'ai malheureusement l'impression que le fossé s'agrandit entre ceux qui mangent à leur faim et les autres. Et le problème est mondial.
Répondre
P
<br /> Plus que jamais, oui.<br /> <br /> <br />
P
Le progrès est dans l' espoir. Si il n' y a plus d' espoir, cette société ira sur son déclin. Sur le fronton de ma maison, je rêve de pouvoir écrire : Amour - Partage - Liberté . Ainsi ceux qui passeront leurs chemins devant le seuil de ma maison, auront envie de croire aux lendemains. Excuse- moi Plume, mais cela me démangeait d' écrire mes pensées. Gros bisous.
Répondre
P
<br /> Brave patricia ! Je te souhaite de tout mo coeur qu'un jour vienne où tu pourras les tracer ces jolis mots au fronton de ta maison en lettre d'or et d'argent !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
D
Depuis que Coluche a créé cette oasis verdoyante, il ne se construit hélas plus grand chose sur les chemins de la solidarité. Les villes nouvelles s'érigent sur les larges routes de l'égoïsme forcené, et le monde regarde, sans mot dire, les fantômes toujours plus nombreux, qui errent dans les poubelles des hypermarchés. Est-ce cela le progrès ?
Répondre
P
<br /> Non ...<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents