Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Plume de Giacometti

La Plume de Giacometti

Ecrivain, photographe amateuR


Dessinez-moi

Publié par Plume sur 18 Février 2009, 05:49am

Catégories : #Photos







Portraits transformés en dessin numériquement : le résultat est assez surprenant. Mais saurez-vous me dire, très chers amis, sur quel fleuve nous naviguons et dans quelle ville nous sommes, mes enfants et moi?


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Mission accomplie Plume, je t' ai dessinée ainsi que tes enfants.
Répondre
P
<br /> C'est vrai ?<br /> <br /> <br />
P
c'est marrant comme transformation !Paris ??? cela semble simple mais bon...
Répondre
P
<br /> Paris oui...<br /> <br /> <br />
K
Je ne saurai répondre à tes questions à propos du fleuve, etc... N'empêche que tes photos sont sublimes parce que très étranges vues sous cet angle. J'admire ton talent en tout... Quant à ta question sur mon blog, dixit : " Qu'est-ce qui ne va pas??" . Juste quelques soucis mais je tiendrai bon, ne t'inquiète pas.Je t'embrasse très fort Plume
Répondre
D
Oui c'est vrai et j'aime beaucoup.
Répondre
M
J'aime beaucoup ces nouvelles techniques ! Bisous
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents