Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Plume de Giacometti

La Plume de Giacometti

Ecrivain, photographe amateuR


J'aime

Publié par Plume sur 22 Février 2009, 05:59am

Catégories : #Ecriture


J’aime regarder le matin

S’éveiller sous la rosée

Quand par delà le chemin

Renaissent mes pensées.

J’aime contempler les étoiles

Perdus dans le ciel noir

Qui me font rêver aux miens

Quand ils me tendent la main.

J’aime le sourire de mes enfants

Qui m’accueillent en silence

Quand je reviens de travailler

Et que je suis si fatiguée.

J’aime ma plume

Quand elle glisse sur le papier

Raconte Dame Lune

Et chante la liberté.

J’aime me coucher en paix

Et espérer des songes gais

Des aventures extraordinaires

Qui ne seront jamais réelles.

J’aime rire.

J’aime me souvenir,

Pleurer en cachette

Et prier pour que ça s’arrête.

J’aime comme je respire

Et comme je veux vivre.

J’aime …

C’est tout.

C’est beaucoup.

C’est l’essentiel.






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est très beau.... j'aime ce que tu aimes et bien d'autres choses encore. Bises
Répondre
D
Aimer ! Le plus beau choix que l'on puisse faire dans une vie. C'est un beau poème.
Répondre
A
Ma petite participation en écho à votre écrit :J'aime la vieCelle qui s'écritEn lettres d'or,Sur ton corpsbonne soirée
Répondre
E
j'aime te lire en matinée après mon thé sucré  , j'aime la poésie de tes mots qui rend ce mardi plus beau Et c'est beaucoup.
Répondre
G
Aimer..... Le plus important......Gros bisous ma Belle Plume et en parler surtout......
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents