Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Plume de Giacometti

La Plume de Giacometti

Ecrivain, photographe amateuR


Il était une fois

Publié par Plume sur 11 Septembre 2010, 07:18am

Catégories : #Ecriture

 

Il était une fois

Toi et moi

Tout en émoi

Souvent, parfois.

 

Il était un

Même chemin

Main dans la main

D'aucun.

 

Ils étaient deux

Heureux

Peureux

Très loin d'eux.

 

Il était une fois

Empreints de foi

Nous à pleine voix

Sur la même voie...

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Il était une fois... je ne me souviens plus très bien...
Répondre
J
<br /> <br /> Ben merci pour ce beau et tendre poème. Merci aussi de nous rappeler cette très jolie chanson... Que je l'aime! Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> il  était une fois   .. toi et moi...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci  c est très beau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Re bonsoir Plume, Oui je peux t'envoyer un livre dédicacer, le mieux serait que tu me contacte sur nicole.tourneur@wanadoo.fr directement<br /> <br /> <br /> à bientôt, Nicole Tourneur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> une halte agréable dans ma promenade sur la toile.<br /> <br /> <br />  J'aime ta façon d'accomoder les mots. Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents