Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Plume de Giacometti

La Plume de Giacometti

Ecrivain, photographe amateuR


Mon chez moi, ballade en N&B

Publié par Plume sur 14 Juin 2010, 03:36am

Catégories : #Photos

DSCN3621.JPG

 

DSCN3628.JPG

 

DSCN3632.JPG

 

DSCN3633-copie-1.JPG 

DSCN3635.JPG 

DSCN3643.JPG 

DSCN3620.JPG

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Une belle promenade en noir et blanc Plume, j'ai toujours eu un faible pour le noir et blanc et le sépia également, alors je bois du petit lait en imaginant 1001 histoires grâce à ces images, mes<br /> préférées sont celles du garçon à bicyclette et cette ombre géante.<br /> <br /> <br /> Caroline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> L'enfant c'est mon garçon, et l'ombre, c'est moi!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> je trouve un charme supplémentaire aux photos noire et Blanc ! J'espère que les raisins seront en couleur pour les vendanges !!! (hihi) au fait ce sont quels cépages chez vous ?? () je suis ignarde .... pfff  je passe juste pour une visite de courtoisie, n'ai pas encore pris le temps de prendre ton<br /> blog à rebrousse chemin....bizzzoux Plume <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> De la vigne et des pins. Etais tu en Aquitaine ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Il est beau ton chez toi.... J'aime bien les photos N&B<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'aime bien l'ombre de ......................................plume????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents