Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Plume de Giacometti

La Plume de Giacometti

Ecrivain, photographe amateuR


Playa

Publié par Plume sur 30 Juin 2010, 03:25am

Catégories : #Photos

Histoire sans paroles

 

DSCN3797.JPG

 

DSCN3802.JPG

 

DSCN3800.JPG

 

DSCN3804.JPG

 

DSCN3818.JPG

 

DSCN3819.JPG

 

DSCN3825.JPG

 

DSCN3826.JPG

 

DSCN3828.JPG

 

DSCN3832.JPG

 

DSCN3835.JPG

 

 

Quelque part entre Narbonne-Plage et St Pierre la Mer,

dimanche 27 juin 2010 - 30° à l'ombre.

  

 

  




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
<br /> <br /> Profitez bien des vacances ! Bisus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> jolies photo pour superbe debuts dete<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> on est dans le sable avec vous ! j'adore la photo du petit pied sablé !!! ça croque sous la dent de croqueuse !! hihi !!<br /> bonne soirée Plume!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il fait tellement chaud que je suis entrée dans l'eau avec mes habits.<br /> J'ai marché ensuite sur la plage et j'ai ramassé quelques galets que tu avais si bien déposés. Je les ai regardés longtemps.<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> clem<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Vous avez bien de la chance ici c'est un vrai temps d'automne. Des photos qui donnent le goût des vacances.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents