Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Plume de Giacometti

La Plume de Giacometti

Ecrivain, photographe amateuR


Viens

Publié par Plume sur 18 Mars 2010, 04:51am

Catégories : #Coup de coeur




Viens, viens, mon père
Viens, viens et regarde
La vie est une merveille
Ne sois pas sur tes gardes...

Viens, viens, ma mère
Viens, viens et regarde
La vie demeure éternelle
Ne la fuis pas comme ça...

Viens, viens, mon père
C'est le bon chemin
Viens, viens, ma mère
C'est sûr, c'est certain.

inédit@Plume
 

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Quelle coincidence Pulme, une de mes chansons préférées que j'ai d'ailleurs posté sur mon blog. L'adaptation est tout aussi jolie, il faudrait que j'essaie de la chanter ainsi pour voir.<br /> <br /> Un agréable dimanche par chez toi<br /> <br /> Caroline<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> C'est un bien joli poème !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br />  Ah cette chanson si bien chantée<br /> par Marie Laforêt, c'était l'époque de mon divorce!!sauf que dans mon cas , elle aurait du chanter "reviens voir mon père"!! BISOUS FAN<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'aime bien aussi yesterday !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Chanson très touchante que je ne connaissais pas. C'est quand ils sont disparus qu'on sent le manque.<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents