Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Plume de Giacometti

La Plume de Giacometti

Ecrivain, photographe amateuR


Pensée du jour

Publié par Plume sur 15 Novembre 2007, 05:41am

Catégories : #Pensées

On ne doit pas juger du mérite d'un homme par ses grandes qualités, mais par l'usage qu'il en sait faire - Jean De La Bruyère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Profond et juste
Répondre
A
Merci d'être passé chez moi. j'aime beaucoup tes photos et les textes si bien choisis. Je vais m'intéresser à la lecture de ton roman. A bintôt.
Répondre
P
Je suis sûre qu'il te plaira ... merci à toi et bienvenue chez moi
C
oui c'est sur qu'avoir des qualités mais ne pas les exploiter, çà ne sert pas à grand chose..  c'est par ses actions qu'on peut juger un homme..  bises.. !
Répondre
S
RIEN DE PLUS VRAI !! bonne journée Plume et merci pour ces belles citations.
Répondre
P
Merci à toi
C
Je suis entièrement d'accord avec toiBonne nuitBisous
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents