Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Plume de Giacometti

La Plume de Giacometti

Ecrivain, photographe amateuR


Au fil des dimanches

Publié par Plume sur 16 Novembre 2007, 05:16am

Catégories : #Photos

automne-027.JPG

DSCF2368.JPG


les-corbi--res-013.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je passe 2 fois par mois pas très loin du domaine de Canelle, lorsque je me rends à Narbonne, ou bien à Limoux...une fois, j'ai fait une note sur Mirepoix, c'est une jolie région...bonne journée à vous....
Répondre
P
Bienvenue sur ma route ...
F
Bonjour Plume !Merci pour ta visite et le superbe commentaire qui me permet également de découvrir ton blog, le domaine de Canelle, des photos et une très belle écriture :)Je n'ai pas cette maîtrise artistique mais j'avoue que les blogs ont aidé à améliorer mon orthographe ;o))Quant aux voyages blogosphériques, ils me procurent aussi beaucoup de bien mais j'espère qu'un jour je poserai réellement mes pieds  sur la terre des pharaons ;)Bonne continuation, bon dimanche et au plaisir ^_^
Répondre
P
Je te comprends ! Terre des pharaons pleine de mystère, une culture, une histoire ... C'est bien un endroit qu'un jour je visiterai ... à bientôt.
S
Bon dimanche Plume, ah c'est vrai qu'il est plus tard chez toi il n'est que 10 h 30 AM mais la journée n'est pas finie :)) tes photos sont magnifiques c'est de toute beauté. Dis-moi, afin de me situer un peu, dans quelle région c'est?? en même temps je découvre... merci à toi Plume et je te souhaite un bon début de semaine!
Répondre
P
Dans l'Aude, au sud de la France, côté méditerranée. Bisous
~
Ce ruisseau...il me semble l'entendre couler!
Répondre
C
Tes dimanches sont faits de jolis paysages Plume ... j'espère qu'ils sont tous aussi beaux et que le prochain t'offrira encore de belles vues !!Merci infiniment de ta visite, elle m'a fait énormément plaisir !!A bientôt j'espère !
Répondre
P
J'aime le dimanche pour ça. J'ai la chance de vivre dans une région où il ne pleut pas beaucoup et où même en hiver le soleil est présent. Alors je m'arme et je me promène ...

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents