Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Plume de Giacometti

La Plume de Giacometti

Ecrivain, photographe amateuR


Rêverie solitaire

Publié par Plume sur 22 Novembre 2007, 06:06am

Catégories : #Photos

Ind--cible.jpg

Branche.jpg
Demi-Lune.jpg
Envol.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Qui prend les photos?Elles sont si bien prises que c'est un vrai plaisir de les regarderJe ne m'en lasse pas... J'admire.
Répondre
P
Moi ...
A
De jolies photos par ici, et une histoire à lire, je vais donc revenir pour lire ... mais là il se fait un peu tard ...Bonne nuit donc ;o)Adré
Répondre
P
Alors je t'attends, bonne lecture à toi et grand merci d'être passée
I
BELLES PHOTOS DE REVERIES SOLITAIRE BON DIMANCHE ISABELLE
Répondre
C
La lumière semble le point commun de tes rêveries ! J'aime beaucoup la lumière, elle guide le regard et les pensées !!Passe un bon dimanche Plume et merci de ta visite, elle m'a fait très plaisir !! Amitié !
Répondre
P
Merci. Au plaisir de te revoir !
M
Lumière ,reflet tout invite à la rèverie ..!  Je suis une grande rèveuse bon dimanche !ps les gifs sur mon blog , sont à la disposition de tout le monde , je les trouve lors de mes vagabondages sur le net , et certains sont de ma créations ( ceux signés mayrie) ..sers toi autant que tu veux !
Répondre
P
Ah! Merci!  Je n'y manquerai pas et si j'en prends un qui est à toi, je ferai le lien ! compte sur moi, merci mayrie.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents