Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Plume de Giacometti

La Plume de Giacometti

Ecrivain, photographe amateuR


Bonne fête, maman

Publié par Plume sur 30 Mai 2010, 02:01am

Catégories : #Coup de coeur

DSCN3528-1

 

Ce soir, ma fille est d'humeur volage.

J'aime la taquiner.

Et elle aime assez que je la taquine.

Même si,

Par respect pour son adolescence naissante,

Elle s'en défend !

Farouchement !

Je lui raconte quelques bobards ...

Mais je ne suis pas bien maligne.

Avec son air malicieux et sa coquinerie,

Elle me regarde calmement :

"Maman, ça se voit trop quand tu mens.

Tes yeux rigolent !"

Mes yeux rigolent ...

Ça alors ! 

Je t'aime, ma fille.

Demain je te taquinerai encore.

Juste pour t'entendre dire :

« Tes yeux rigolent, maman ... »

 

 

DSCN3526-1

 

 

Les tiens aussi, ma fille,

Rigolent encore et encore

Plein de fantaisie et de vie

Plein de "maman, je t'adore!"

 

  



Bonne fête à toutes les mamans!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Je reviens souvent te voir Corinne. Oserais-je te dire : -t'as beaux yeux tu sais!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Héhéhhé! merci Patricia, <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Kikou<br /> <br /> Un bref passage chez moi entre 2 hostos, j'en profite pour te faire un bisou<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ma fille , du haut de ses 17 ans, est très caline aussi. Elle a appris une chanson que j'aime bien "crazy" et me l'a interprétée  en s'accompagnant à la guitare.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Les filles sont souvent ainsi, salut Enriqueta<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> La fête des mères est passée, mais l'amour d'une fille pour sa mère reste toujours. Bonne fête en retard.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> superbe. J'adore<br /> <br /> <br /> clem<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents