Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Plume de Giacometti

La Plume de Giacometti

Ecrivain, photographe amateuR


La vie qui me convient

Publié par Plume sur 1 Juin 2010, 02:35am

Catégories : #Pensées

La vie est dure, il n'y a pas de '' justice '', il n'y a que moi et ma volonté à faire de ma vie une vie qui me convienne.

Cadres-Image---2007.12.13-21.15.49----Mouthoumet-008-.jpg

 

Si c'est possible, c'est fait ; si c'est impossible, cela se fera

chat1.jpg

 

Crois en toi, et les autres te croiront

Envol.jpg

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> de petites pensées bien posées valent mieux que de multiples réflexions n'est ce pas?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh! Oui!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> voilà ta plume est croqueuse !!! bonne route avec nous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Ce n'est pas tous les jours facile!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> Merci pour ton com et ton message sur le blog de Sandra me concernant. bibis..<br /> <br /> <br /> En ce qui concerne la première citation, là, je dirai que oui et non, car nous ne sommes pas seuls et il y a des gens qui peuvent faire beaucoup de mal comme beaucoup de bien à quelqu'un d'autre<br /> sans qu'on ne s'en rende vraiment compte.<br /> <br /> <br /> je te fais bibis<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> clem<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Heureuse de te lire à nouveau.Il y avait un moment que je n'arrivais pas à déposer de commentaire.<br /> <br /> <br /> Tu nous donnes de précieuses pensées à méditer<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents