Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Plume de Giacometti

La Plume de Giacometti

Ecrivain, photographe amateuR


Voisins, voisines

Publié par Plume sur 3 Juin 2010, 02:35am

Catégories : #Photos

2010-7693.JPG

 

2010-7691.JPG

 

2010-7699.JPG

 

2010-7684.JPG

 

2010-7679.JPG

 

2010-7696.JPG

 

2010-7686.JPG

 

2010-7707.JPG

 

Je vis au grand air

Avec l'amie Nature.

Elle chante un air

Chassant la solitude.

J'aime écouter

La mélodie des oiseaux,

J'aime regarder

La valse des corbeaux,

Dame Lune souriante

Sur mon havre de paix,

Terre radieuse et riante

Dans mon verbe aimer.

 

inédit@Plume

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> De magnifiques photos<br /> <br /> <br /> Bon We à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Jolie nature au seuil de ta porte ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> La nature chez toi est toujours belle... je sais maintentant pourquoi : tu la conjugues en mode "aimer".<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée, Plume.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> De belles photos et un joli poème.<br /> <br /> Bise et bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> un petit coin de paradis je pense quand la nature est notre voisine merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents